FADUCO Power Rankings Week 11

Cette semaine, en hommage à Paris, je vais écrire les classements en Français. Emmerde ISIS!

Vous pouvez utiliser l'outil de traduction sur votre navigateur, ou essayer de se souvenir des Français vous avez appris quand vous avez étés un étudiant. Désolé si seulement ma soeur et moi pouvons comprendre cela, mais j'ai essayé d'utiliser des mots qui peut d'identifier facilement pour un anglophone. Aussi, désolé à la division de race blanche à l'exception de Matt pour ces classements.

1. Matt - Effectivement conquis la première place des éliminatoires avec son triomphe sur Kevin. Aucun de ses adversaires ont une fiche gagnante.

2. Vu - Très favorable chemin pour gagner la division. Cinq jeux de victoires consécutifs, seulement le match vraiment difficile est à cette semaine contre Victor.

3. Hai – Même s'il a perdu 4 de 5 jeux passés, il a l’autre équipe complète dans la division asiatique. Hai cette année a un peu de malchance avec ses confrontations, comme l'indique « breakdown », il devrait avoir le meilleur dossier.

4. Victor – Personne n'a dans le top 5 et seulement 1 dans le top 10 aux positions QB/RB/WR, mais en quelque sorte, il a une fiche gagnante. Aussi seulement #6 rang pour la gestion de l'efficacité. C'est un mystère sur sa recette du succès.

5. Donny – Je pense qu'il a l'équipe la plus complète et devrait être le favori pour toutes les futures correspondances sauf contre Matt. Alors que je ne pense pas qu'il gagnera une couchette de play-off, je déteste avoir à être son adversaire. J’ai beaucoup des même joueurs comme son équipe dans mon autre Ligue et ont marqué le second points culminants là.

6. Thon - Thon a levé sa performance au cours des 2 dernières semaines. Je dirais qu'il est le favori pour 3 de ses 4 prochains matchs. Il a réussi à obtenir la pire équipe au cours de la bye-semaine pour son équipe des Steelers. Le Thon sera toujours à la chasse pour une wild-card.

7. PJ - PJ aurait dû gagner si il a commencé Marshawn Lynch au lieu de Alshon Jeffery. Peut-être il a été occupé trop faire la fête à Atlantic City pour gérer son équipe correctement. C'est la vie de la 9ème rang de directeur. Désolé je ne pouvais pas vous rejoindre pour les fêtes.

8. Justin – Alas, les blessures ont maintenant abaissé le potentiel maximal pour Justin. Cette équipe n'a aucune profondeur. Les WRs sont très terribles et Justin est seule survivante à cause de ses Panthères de la Caroline. Au moins les Panthères sont invaincus.

9. Kevin – Très médiocre liste depuis L'Veon Bell s'est blessé. Aucun remplacement de RB et seulement un seul WR qui a produit cette année pour lui. Alors qu'il peut aimer de son rôle, Kevin sera l'opprimé pour tous ses prochains matchs.

10. Lily – Aucun mot ne peut décrire ce désert d'une équipe. 35 points est le score le plus bas cette année de loin. Pauvre Peyton Manning. Pauvre Lily.

Comments